api mailings omarsot.fr

Documentation API Mailings - Javascript

L'API mailings en Javascript (actuellement v1.0.0) vous permettra de réaliser des applications tiers grâce au fonctionnalité décrite ci dessous. Lisez pour voir ce qui convient à vos besoins particuliers.

Javascript

Avec une intégration très simplifiée et rapide avec un accès aux principales fonction. l'API en javascript vous permettra de réaliser des application comme un systeme de newsletters automatique.

Télécharger le fichier démo

PHP

Source en php très fluide, un fichier class et le fichier requête. Plus rapide que la version javascript. Il nécessite au moins un compilateur php (serveur web avec php installer) et une certaine configuration.

Bientôt

Pour bénéfier de l'API Mailings, une inscription préalable est obligatoire en s'enregistrant sur son espace client omarsoft. Sur l'onglet API cliquer sur Ajouter un Identifiant.

Pour s'inscrire sur l'API Mailings cliquez sur API Mailings authentification.
API Mailings authentification

L'enregistrement d'une clé pour l'API Mailings est nécessaire pour lié son application avec un identifiant.

Pour crée une clé API ajouter un identifiant puis entrer un nom pour votre Nom de votre identifiant API. Sélectionné ensuite le Type API vous avez le choix entre Javascript et PHP, selectionnée en fonction de vos besoins. Pour crée son identifiant, cliquez sur envoyer.

Une clé API pour le Type API selectionner sera généré. Votre identifiant client sera affiché si la génération réussi.

Si la génération échoue contacter un administreur.

La clé API généré est de 32 caractère est ressemble a ceci: lwVZkhzbJW5n2NkP8sD8UsQthXSftDD0, la clé généré ne peut être utilisé uniquement avec le type API sélectionné lors de sa génération.

new key api mailings omarsot.fr

Supprimer une clé API Mailings peut être nécessaire.

Pour supprimé une de ses clé API cliquez sur le bouton supprimer en face de sa clé. La suppression est irréversible et immédiat. Si vous supprimez toutes vos clé API Mailings votre compte API est automatiquement désactivé et votre identifiant client disparait de l'ecran.

Si la suppréssion échoue contacter un administreur.

Utiliser l'API Mailings pour etre utiliser via Newsletters sur vos sites internet.

Lien externe (si la video ne s'affiche pas): ici.


2015 Mailings by Omarsoft.fr. Géré par l'équipe omarsoft.fr.